Five smart tactics for OTT success : Launch and Build Your Internet TV Brand

23 septembre 2016 Thèmes : brève

 

Five smart tactics for OTT success : Launch and Build Your Internet TV Brand

 

 

Les OTT(Over The Top) représentent l'ensemble des services de médias audiovisuels qui sont offerts via internet et les grandes plateformes. Ces services passent en dehors des réseaux traditionnels comme la télévision, la radio, même si les frontières tendent à s’estomper par la convergence des médias actuels.

 

L'étude Five smart tactics for OTT success : Launch and Build Your Internet TV Brand se veut concise mais met en exergue un contenu d'intérêt. Elle brosse un tableau des différentes stratégies “push” préférables pour un secteur en pleine expansion.

 

Ce livre blanc saura intéresser tant celles et ceux qui se posent des questions sur la stratégie à avoir dans le secteur, qu'un public qui souhaiterait avoir une meilleur connaissance des évolutions galopantes de ce secteur. L'étude est disponible au centre de documentation du Conseil supérieur de l'audiovisuel. 

 

 

Dernières acquisitions du centre de documentation du CSA : 

 

  • Five smart tactics for OTT success : Launch and Build Your Internet TV Brand [document électronique] / Brightcove Inc. (MA 02210 Boston, USA) (Ed.). Boston [USA] : Brightcove, Inc., 2016. - 17 p.

 

 

  • Bilan des Auteurs - BdA #3 / Young F. (Dir.), Van Belle A. (Ed.). Bruxelles : SCAD-Scam/Bema, 2016. 84 p.

Pour en savoir plus cliquer ICI.

 

 

  • Bulletin de Auteurs & Media, 2016-1 - Mai 2016. Ed. Larcier.

Pour consulter le sommaire cliquer ICI.

 

 

  • Technologies Clés 2020 [document électronique] / Ministère de l'Economie et des Finances, Direction Générale des Entreprises (France) (Ed.). Erdyn (75013 Paris), Auteur; Alcimed (75016 Paris). Varin Ph. (Dir.). Ministère de l'Economie et des Finances, 2016. 641 p.

Pour en savoir plus cliquer ICI.

 

 

  • Rapport annuel 2015 : présenté par l'Association pour l'autorégulation de la déontologie journalistique [document électronique] / Linard A. (Ed.). Bruxelles : Conseil de déontologie journalistique (CDJ), 2016. 54 p.

Pour en savoir plus cliquer ICI.

 

 

  • Focus 2016 - World Film Market Trends / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France) (Ed.). Cannes : Marché du Film, 2016. 64 p.

Pour en savoir plus cliquer ICI

 

Suivez le CSA

 

  

 

Suivez l'actualité du CSA et du secteur audiovisuel. Abonnez-vous à notre newsletter. 

 

* obligatoire
Adresse Email *
Prénom
Nom



Pour plus d'information

Contactez , +32 (0)2 349.58.72

Dernière mise à jour le 23 septembre 2016