2017: Les vœux du Président

21 décembre 2016

 

 

Cher.ère.s partenaires,

Cher.ère.s ami.e.s du CSA,

 

De nombreux rendez-vous sont déjà fixés à l’agenda audiovisuel de 2017 : révision de la directive européenne sur les SMA, négociation du prochain contrat de gestion de la RTBF, lancement de la procédure d’attribution des autorisations aux radios privées en FM et en RNT, nouvelle analyse de marché concernant les marchés de la radiodiffusion télévisuelle et de la large bande, réforme des critères de financement des télévisions locales et réalisation d’un baromètre de la diversité. La dynamique propre aux opérateurs actifs sur le marché audiovisuel de la Fédération Wallonie-Bruxelles et au-delà de ses frontières fixera de nouvelles dates à cet agenda.

 

En 2017, le CSA poursuivra son action de régulateur des services de médias audiovisuels en vue de rencontrer les objectifs d’intérêt général dont le législateur lui a confié la défense. Avec une volonté  réaffirmée d’accompagner le secteur dans tous les défis qui le traversent, le CSA  continuera à dialoguer avec les parties prenantes du paysage des médias en Fédération Wallonie-Bruxelles.

 

Notre paysage audiovisuel est composé d’une série d’acteurs qui apportent chacun leur contribution, leur expertise, leur savoir-faire et leur créativité. À l’intérieur de ce paysage qui évolue chaque jour, nous avons toutes et tous un rôle à jouer et ce rôle, nous gagnerons toujours à le jouer ensemble.

 

Parce que c’est aussi grâce à votre contribution que nous avançons chaque jour, notre porte restera toujours grande ouverte pour vous recevoir.

 

Le CSA vous présente ses meilleurs vœux pour 2017.

 

Découvrez les projets qui ont marqué l'année 2016 au CSA

 

 

  

 

Suivez l'actualité du CSA et du secteur audiovisuel. Abonnez-vous à notre newsletter. 

 

* obligatoire
Adresse Email *
Prénom
Nom



Pour plus d'information

Contactez

Dernière mise à jour le 21 décembre 2016