Samy Carrere devient le nouveau responsable du Service Télédistributeurs du CSA

29 mars 2017 Thèmes : télédistributeurs

 

 

 

Samy Carrere devient le nouveau point de référence du CSA pour les opérateurs et les distributeurs de la Fédération Wallonie-Bruxelles. À 28 ans, notre nouveau responsable intègre un service dont les défis, les enjeux et les dossiers en cours sont d’une importance capitale pour le secteur.

 

Économiste et spécialiste en Droit européen, international et en Droit de la concurrence, notre jeune responsable a déjà eu l’occasion de s’illustrer dans les nombreux dossiers traités par le service dont il était Conseiller depuis deux ans. Dossiers qui portaient sur des thèmes aussi variés que la concurrence, les modèles économiques de régulation ou encore l’analyse des stratégies d’entreprise. 

 

Consciencieux, pointilleux, créatif et polyvalent sont sans doute les bons termes pour décrire la manière avec laquelle Samy traite ses dossiers avec des objectifs qui ne sont pas des moindres. Pour n’en citer que quelques-uns, l’analyse de marché, la balance entre concurrence et investissements sur le marché des télédistributeurs, la convergence des médias, les défis des distributeurs confrontés aux nouveaux modèles économiques de sociétés internationales qui se déploient sur Internet, ou encore l’accessibilité dans les médias. En plus de ces tâches titanesques, Samy se rend toujours disponible pour aider ses collègues sur des sujets qui dépassent largement le cadre de son service.

 

Vous avez le tournis en lisant ces quelques lignes ? Nous aussi ! Heureusement, Samy a la tête bien vissée sur les épaules et n’est pas du genre à se laisser abattre par les projets aussi nombreux que palpitants dont il est à présent le chef d’orchestre.

 

Notre jeune toulousain incarne enfin bien d’autres rôles, dont celui de contribuer à la bonne ambiance de l’équipe. Fraicheur (à l’accent du sud), sympathie, humour et sincérité viennent se greffer à ses compétences et son talent qui ne sont plus à prouver.

 

Toute l’équipe lui souhaite le plein succès dans la prise en main de ses nouvelles fonctions et se réjouit de poursuivre le travail à ses côtés.

 

Félicitations Samy !

 

   Suivez-nous !

 

Suivez l'actualité du CSA et du secteur audiovisuel. Abonnez-vous à notre newsletter. 

 

* obligatoire
Adresse Email *
Prénom
Nom



Pour plus d'information

Contactez , +32 (0) 349.58.70

Dernière mise à jour le 31 mars 2017