RTBF : Le CSA exposera son bilan ce jeudi 27 avril

24 avril 2017 Thèmes : contrat de gestion, RTBF


Le contrat de gestion RTBF 2018-2022 est en cours d’élaboration.


Des auditions au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles faisant intervenir le secteur audiovisuel sont programmées pour les mois à venir. Parmi elles, l'audition du CSA prévue le jeudi 27 avril à 14:30. Le Président du CSA, Dominique Vosters, y exposera les grandes lignes du bilan réalisé par les services du CSA. Ce bilan est constitué de focus autour d’obligations de l'éditeur sur la période du contrat de gestion actuel. Il envisage également des pistes de réflexion dans le cadre de la mise en oeuvre du prochain contrat qui définira les obligations futures de la RTBF.

Quelle exposition pour les missions culturelles de l'éditeur public? Quelle place pour le secteur de la production indépendante? Quels sont les enjeux de la radio numérique terrestre? Quelles obligations en matière d’accessibilité de nos télés? La liste des thèmes et des questions que posent le bilan du CSA est longue…

Á partir du 28 avril, le bilan du CSA sera publié sur un site dédié :RTBF2018.

La RTBF vous concerne ? Participez à l'audition du 27 avril et interpellez nos expert.e.s qui se rendront disponibles pour répondre à vos questions. 

 

Agenda du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles 

 

   Suivez le CSA !

 

Suivez l'actualité du CSA et du secteur audiovisuel. Abonnez-vous à notre newsletter. 

 

* obligatoire
Adresse Email *
Prénom
Nom



Dernière mise à jour le 24 avril 2017