Isabelle Kempeneers rejoint l'organe décisionnel du CSA

12 mai 2017 Thèmes : CAC

 

 

Le Collège d’autorisation et de contrôle du CSA accueille un nouveau visage. Isabelle Kempeneers a prêté serment lors du Collège du 4 mai 2017 et rejoint donc officiellement l’organe décisionnel du CSA.

 

Isabelle n’a pas poussé la porte du CSA avec l’intention de découvrir le fonctionnement du secteur. Elle amène avec elle un bagage bien rempli d’expériences et de connaissances approfondies des rouages et enjeux qui animent le paysage audiovisuel en FWB.

 

Actuellement Conseillère adjointe au Parlement francophone bruxellois, Isabelle est consciente de l’évolution des modes de consommation des médias et rappelle l’importance du rôle de la régulation dans cette période charnière à bien des égards. En tant que régulateur, je pense que le CSA a un rôle à jouer dans cette transition, c'est une de mes motivations à intégrer le CAC.

 

Une motivation que notre nouveau membre entretien avec l’arrivée prochaine de grands projets. Parmi eux, le contrat de gestion de la RTBF, mais aussi le plan de fréquence qui reflètent l'évolution dans laquelle le monde de médias se trouve actuellement, et plus particulièrement à la numérisation des radios. Les enjeux sont importants et la diversité du paysage audiovisuel en découle.


Toute l’équipe du CSA se félicite d’accueillir ce nouveau visage plein de projets et de motivation nécessaire pour porter les dossiers majeurs de demain.

 

Félicitations et bienvenue Isabelle 

 

 

   Suivez le CSA !

 

Suivez l'actualité du CSA et du secteur audiovisuel. Abonnez-vous à notre newsletter. 

 

* obligatoire
Adresse Email *
Prénom
Nom



Dernière mise à jour le 12 mai 2017