Madeleine Cantaert, nouvelle Conseillère à l'Unité Télévisions du CSA

28 mars 2018

 

 

 

Madeleine Cantaert intègre l’Unité Télévisions du CSA. Anciennement Conseillère en Communications commerciales et pluralisme, elle rejoint aujourd’hui Noël Theben dans la gestion des thématiques télévisuelles.

 

Notre Conseillère prend place au sein d’une unité au cœur d'évolutions constantes et essentielles. Les enjeux du secteur télévisuel et de sa régulation sont nombreux : convergence, déploiement du non linéaire, diversification des catégories d’éditeurs sur internet, révision de la législation européenne… Autant de matières sur lesquelles se penchera rapidement Madeleine Cantaert.   

 

Notre « touche à tout » de la régulation a déjà pu se spécialiser sur des matières complexes, notamment le pluralisme. Ce nouveau défi, elle le perçoit comme un « changement dans une forme de continuité qui me permet de valoriser mon expérience acquise".

 

Ses expériences professionnelles antérieures ont notamment amené Madeleine à exercer le poste de project manager chez Brussels Invest & Export avec pour objectif d’œuvrer au développement de l'exportation des industries créatives locales, y compris l'audiovisuel bruxellois. La mise en valeur du secteur télévisuel au sens large restera un objectif dans sa nouvelle fonction.

 

Bienvenue Madeleine

 

Entretien avec notre nouvelle Conseillère

 

 

  

 

 

Suivez l'actualité du CSA et du secteur audiovisuel. Abonnez-vous à notre newsletter. 

 

* obligatoire
Adresse Email *
Prénom
Nom

 



Dernière mise à jour le 28 mars 2018