Alexandra Deschamps : nouvelle Conseillère du Service Communication du CSA

03 avril 2018

 

 

Le Service Com du CSA vient de choisir sa nouvelle Conseillère après une longue période de recrutement qui, c’est le moins que l’on puisse écrire, a connu un franc succès. Parmi les nombreux.se.s candidat.e.s, c’est Alexandra Deschamps qui a retenu l’attention du Service Communication et du Bureau du CSA. Notre nouvelle Conseillère signe un contrat de 6 mois et remplace Coraline Burre, en congé maternité.

Alexandra Deschamps entre dans le paysage de la régulation avec un Master en Communication appliquée de l’IHECS. Jeune diplômée et autodidacte, La Suite Adobe, la photo, la vidéo, l’emailing, Wordpress et les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, ce qui tombe bien. Il faut dire qu’Alexandra Deschamps rejoint le CSA dans une période chargée pour le régulateur. Le Baromètre égalité et diversité, le rapport annuel, la création du prochain site internet du CSA et tous les dossiers brûlants du Collège d’autorisation et de contrôle et du Secrétariat d’instruction n’étant que quelques exemples des projets à venir qui mobiliseront la com.

Notre Conseillère aura besoin d’une bonne dose de curiosité pour mener à bien les projets du service. La motivation ne manque pas à notre nouvelle recrue. Elle a pu en témoigner à plusieurs reprises. D’abord dans son examen écrit, brillamment réussi, ensuite en entretien, où elle a pu exprimer toute sa volonté d’intégrer l’équipe et rassurer le Bureau sur ses capacités.

Toutes les équipes du CSA te souhaitent la bienvenue Alexandra.

 

 

  

 

 

Suivez l'actualité du CSA et du secteur audiovisuel. Abonnez-vous à notre newsletter. 

 

* obligatoire
Adresse Email *
Prénom
Nom

 



Dernière mise à jour le 09 avril 2018