Départ à la retraite de notre collègue Aglaia Mitschele

19 octobre 2018

 

 

Aujourd’hui était le dernier jour au CSA de notre collègue Aglaia Mitschele. Entrée en service le 1er août 2005, Aglaia a été témoin d’une belle tranche de vie du CSA. En treize ans, notre collègue a côtoyé quatre président.e.s : Evelyne Lentzen, Marc Janssen, Dominique Vosters et Karim Ibourki. Elle a arpenté les couloirs de trois bâtiments de la rue Jean Chapelié  à la rue Royale en passant par le boulevard de l’Impératrice.

 

 

De sa carrière de designer en bijouterie, Aglaia a amené le souci de la précision. Pendant ces années, elle a veillé sur les bases de données, les courriers, les dossiers et les gens dont elle aime autant prendre soin que ses tableurs Excell. C’est d’ailleurs ce qui lui manquera le plus, pas les tableurs non, mais toutes ces belles rencontres.

 

 

Si elle ne doit retenir qu’un seul souvenir sur sa carrière au CSA ? C’est l’organisation de deux évènements majeurs par le CSA à deux semaines d’intervalle. Le REFRAM et l’EPRA fin septembre et début octobre 2011. Entre 150 et 250 personnes à chaque fois. Des gens souvent passionnés et passionnants, venant parfois du bout du monde et qu’il faut épauler le temps d’une journée. Un boulot énorme mais tellement chouette. Voilà aussi qui résume bien le travail d’Aglaia.

 

 

Nous te souhaitons une magnifique retraite Aglaia !

 

Tes (anciens) collègues



Dernière mise à jour le 23 octobre 2018