Nouvelle collègue pour les unités TV et Radios

14 décembre 2018

 

 

Les unités Télévisions et Radios du CSA ont le plaisir d’accueillir une nouvelle collègue, Charlotte Caise, au poste d’assistante administrative suite au départ à la retraite d’Aglaia Mitschele en octobre dernier.

 

Diplômée de l’INRACI en section cinématographie, Charlotte est monteuse de formation. Cela fait 10 ans qu’elle travaille dans le monde trépidant de l’audiovisuel, comme assistante de production au sein de différentes sociétés, telles que la RTBF, Endemol, Eyeworks et Everlasting Group. Après neuf années passées dans cette dernière société, Charlotte connait parfaitement le métier de la production d’émissions de divertissement. Sa spécialité : les formats de téléréalité comme Un Diner presque parfait ou Vu à la télé.

 

Et pourquoi donc le CSA ? Charlotte avait envie de donner un nouveau tournant à sa carrière sans pour autant quitter le domaine de l'audiovisuel. Et quand elle a vu que le CSA cherchait à agrandir son équipe, elle a « sauté à pieds joints sur cette opportunité ».  Ce qui la motive c’est d’apporter sa pierre à l’édifice dans la gestion des missions de régulation du CSA et les services aux publics de l’institution.

 

Charlotte soutiendra le travail de deux équipes ; l’unité Télévisions et l’unité Radios. Elle sera à la fois chargée de gérer les différentes demandes administratives et elle contribuera à certains dossiers de contenu tels que les monitorings, récoltes de données quantitatives, descriptions de programmes. Une chose est sure, à l’aube d’un nouveau plan de fréquences et avec des médias audiovisuels francophones hyperactifs, le travail ne manquera pas. Bienvenue à toi Charlotte !



Pour plus d'information

Contactez , +32 (0)2 349.58.88

Dernière mise à jour le 14 décembre 2018