Nouvelle collègue au poste d'assistante administrative

18 décembre 2018

 

 

Les équipes du CSA ont le plaisir de pouvoir compter sur une nouvelle collègue Mathilde Prenant.

 

Après un master en gestion de l’économie sociale à l’Université du Mans, dans le Pays de la Loire, Mathilde a quitté l’Hexagone pour suivre un master en Sciences de la population et du développement à l’ULB. Elle a ensuite mis en pratique son bagage théorique pour le Service Volontaire International en tant que coordinatrice de volontaires internationaux.

 

Bénévole dans l’âme, Mathilde donne volontiers de son temps libre pour des œuvres sociales, pour une société plus juste, plus égalitaire. Elle est actuellement volontaire sur la plateforme ONU Volunteering, pour laquelle elle participe à des recherches/traduction et à récoltes de données sur diverses thématiques. Des valeurs comme l’égalité entre les femmes et les hommes, la lutte contre tous les types de discriminations sont fondamentales à ses yeux. En toute logique, elle voulait un employeur qui travaille pour le respect de ces valeurs. C’est tout naturellement que Mathilde a postulé pour le poste d’assistante administrative au CSA.

 

Mathilde travaillera à la fois en soutien au secrétariat de la Présidence/Direction et comme assistante de l’unité Distributeurs & Opérateurs. Nous lui souhaitons la bienvenue !



Pour plus d'information

Contactez , +32 (0)2 349.58.91

Dernière mise à jour le 18 décembre 2018