Pré-consultation concernant les offres de référence des opérateurs puissants sur le marché

23 janvier 2019 Thèmes : CRC, IBPT

 

 

 

La Conférence des régulateurs du secteur des communications électroniques (CRC), qui réunit l’IBPT, le CSA, le Medienrat et le VRM, a adopté le 29 juin 2018 (avec un corrigendum du 11 juillet 2018) plusieurs décisions relatives à l’analyse des marchés du haut débit et de la radiodiffusion télévisuelle.

 

Celles-ci imposent, entre autres, aux opérateurs puissants sur le marché des obligations concernant l’élaboration d’une offre de référence pour :

  • la revente des signaux analogiques et l’accès aux signaux numériques de Brutélé, Nethys et Telenet dans leur offre respective de télévision de base à des tiers ;
  • le développement d'une offre de référence pour l’accès central au réseau câblé en vue d’offrir des services à large bande sur le réseau de câblodistribution par des tiers.

 

L’IBPT recueille actuellement les commentaires et les observations des parties intéressées concernant les propositions soumises par les opérateurs précités.

 

Le CSA attire l’attention des parties intéressées sur le fait qu’elles peuvent prendre connaissance des documents concernés via les liens ci-dessous et adresser leurs commentaires à l’IBPT.

 

Consulter les informations sur le site de l'IBPT

 



Voir aussi ...

Pour plus d'information

Contactez , +32 (0)2 349.58.70

Dernière mise à jour le 23 janvier 2019