123 dossiers de candidature recevables dans le cadre de la procédure d’appel d'offres global pour l'attribution de nouvelles radiofréquences

11 avril 2019 Thèmes : 2019, plan de fréquences, collège d'autorisation et de contrôle

 

 


Consulter les décisions de recevabilité

Télécharger la Liste des candidatures

Voir l’infographie de la procédure d’appel d’offres

fm2019.be

 


 

Après dépouillement des 126 dossiers de candidature adressés au CSA (140 courriers recommandés reçus pour un total de 126 dossiers) dans le cadre de la procédure d’appel d’offres global, 123 dossiers ont été jugés recevables. Trois candidatures sont irrecevables en FM et en DAB+ et deux candidatures sont recevables en FM mais pas en DAB+.

 

Chaque radio candidate a été notifiée, par courrier recommandé, de la recevabilité – ou non – de son dossier. La liste des candidatures et les décisions envoyées aux éditeurs sont publiées sur le site du CSA.

 

Pour être recevable, une candidature devait être transmise par recommandé à l’adresse postale du CSA le 16 mars au plus tard ; le demandeur devait être une personne morale ; le dossier devait comprendre un projet radiophonique (grille des programmes), un plan financier sur trois ans et la mention d’une fréquence ou d’un réseau de fréquences effectivement mis en appel d’offres. Les 123 dossiers recevables répondent à ces différents critères.

 

Les services du CSA entament à présent une période d’encodage des données et d’analyse approfondie des dossiers recevables afin de juger de la pérennité des projets et de leur apport à la diversité du paysage radiophonique de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Les dossiers seront évalués par le Collège d’autorisation et de contrôle du CSA au cours des trois prochains mois. Le Collège rendra ses décisions d’attribution et de refus le 16 juillet 2019 au plus tard.

 


 

  

 

Suivez l'actualité du CSA et du secteur audiovisuel. Abonnez-vous à notre newsletter. 

 

* obligatoire
Adresse Email * 
Prénom 
Nom 
 
 



Voir aussi ...

Pour plus d'information

Contactez , +32 (0)496 05 05 73

Dernière mise à jour le 06 mai 2019