Radio : le CSA publie son avis sur la demande de fusion entre Must FM Luxembourg et Must FM Namur

27 janvier 2012 Thèmes : fusion, Must Fm Luxembourg, Must FM Namur

En application de l'article 56 du décret coordonné sur les services de médias audiovisuels, le CSA publie son avis relatif à la demande de fusion introduite conjointement par la S.A. RMS Régie (éditeur du service Must FM Luxembourg sur le réseau provincial LU) et la SPRL Régie Média Namur (éditeur du service Must FM Namur sur le réseau provincial NA).

Cette demande de fusion vise la diffusion d'un seul et même service sur les réseaux NA et LU. Les programmes régionaux namurois et luxembourgeois sont maintenus dans leur forme actuelle sur les émetteurs couvrant leur province respective. La fusion proposée se ferait au bénéfice de la S.A. RMS Régie.

Comme le veut la procédure, le CSA publie cet avis sur son site internet (rubrique "avis") et invite formellement toute radio indépendante ou en réseau autorisée, ainsi que toute personne justifiant d'un intérêt à agir, à se manifester (par courrier postal recommandé ou courriel) dans le mois pour faire valoir ses objections à cette fusion, soit au plus tard le 27 février 2012.

 



Voir aussi ...

Dernière mise à jour le 27 janvier 2012