Visite de la HACA du Maroc au CSA

17 janvier 2014 Thèmes : REFRAM, HACA, CSA

Ces jeudi et vendredi, le CSA a accueilli M. Jamal Eddine Naji, directeur général de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc. M. Naji a eu l'occasion d'assister à une réunion du Collège d'autorisation et de contrôle, l'organe décisionnel du CSA et s'est entretenu avec Dominique Vosters sur le fonctionnement et les pratiques de la régulation audiovisuelle en Fédération Wallonie-Bruxelles (photo : M. Naji au centre, entouré des membres du Bureau du CSA : de g à d : Pierre Houtmans, 1er vice-président, Dominique Vosters, président, Pierre-François Docquir, 2e vice-président, et François-Xavier Blanpain, 3e vice-président). 

M. Naji a également rencontré quelques acteurs du secteur audiovisuel avec la visite de la télévision locale bruxelloise, Télé Bruxelles, et la radio indépendante Arabel, qui diffuse des programmes partiellement en langue arabe et amazigh.

La HACA du Maroc et le CSA de la Fédération Wallonie-Bruxelles entretiennent des relations cordiales par l'échange régulier de bonnes pratiques sur les questions d'intérêt commun. Les deux instances sont membres du Réseau francophone des régulateurs des médias (REFRAM).

 



Dernière mise à jour le 17 janvier 2014